FAQ
Questions fréquentes:
- Livrez-vous à l'heure choisie?S'il y a beaucoup de monde ou pendant le week-end cela peut prendre un peu plus de temps pour que votre commande soit livrée, nous vous remercions de votre patience.
- Puis-je passer une commande pour demain?Oui vous pouvez! Grâce à ce site vous pouvez passer des commandes 24/24, vous pouvez indiquer la collection une semaine à l'avance.
- Puis-je également passer une commande par téléphone?Par expérience, nous savons que les commandes téléphoniques contiennent une erreur plus rapidement, en raison d’une communication incorrecte. C'est pourquoi nous vous recommandons de commander via notre site web dès maintenant. Merci d'avance!
- Je voudrais annuler ma commande, comment cela fonctionne-t-il? Lorsque vous commandez de la nourriture en ligne, le moment est très important! Si vous nous contactez immédiatement après avoir passé votre commande, il existe la possibilité d'annuler cette commande. Si cette commande est déjà préparée, elle ne peut malheureusement plus être annulée.
- Que dois-je faire si ma commande est incorrecte?Nous nous efforçons de ne donner que les commandes corrects mais parfois, quelque chose de petit peut mal se passer. Nous vous conseillons de nous en informer immédiatement via le formulaire de contact. Vous pouvez vous attendre à une solution rapide.
- Zones des livraison:
<3 kilomètres: montant minimum de €30
<5 kilomètres: montant minimum de €45
<10 kilomètres: montant minimum de €70- Nous acceptons les modes de paiement suivants pour les commandes en ligne:
+Bancontact
+Contante betaling